FAQ

1) Comment demander l'aide d'un de nos experts

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@ravasicorse.ch ou nous appeler au 091 647 25 03 du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 13:15 à 18:00.

 

2) Comment s'inscrire sur www.ravasicorse-shop.ch

En haut du site, cliquez sur le bouton "Connexion" et si vous n'avez pas encore de compte client, cliquez sur le bouton "S'inscrire maintenant". Entrez les informations requises et inscrivez-vous gratuitement.

 

3) Comment s'inscrire à la newsletter

Sur la page d'accueil ou en bas du site www.ravasicorse-shop.ch, chaque utilisateur a la possibilité de s'abonner à la newsletter www.ravasicorse-shop.ch.

Suite à l'inscription, l'utilisateur peut recevoir un aperçu des actualités et communications d'information relatives aux produits ou promotions et remises.

L'abonnement à la newsletter www.ravasicorse-shop.ch est entièrement gratuit et non obligatoire.

 

4) Comment puis-je commander des produits

Inscrivez-vous gratuitement sur www.ravasicorse-shop.ch, visitez les catégories et choisissez les produits que vous souhaitez commander en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier".

En haut de la page, en cliquant sur l'icône du panier, vous pouvez choisir de procéder à l'achat en cliquant sur le bouton "Passer à la caisse" ou choisir de continuer vos achats.

 

5) Comment utiliser un coupon de réduction

Dans la phase de paiement de la commande, saisissez le code de réduction dans l'espace dédié. Automatiquement, le montant total dû sera mis à jour en fonction du montant de la remise.

 

6) Méthodes de payement

Les modes de paiement acceptés sur www.ravasicorse-shop.ch sont:

  • Carte di crédit
  • PayPal
  • Twint
  • Virement bancaire (la commande sera envoyée dès réception et vérification du paiement)
  • Apple Pay / Google Pay
  • HeidiPay

 

7) Modalités et frais de livraison

www.ravasicorse-shop.ch expédie dans toute la Suisse selon les besoins de chaque client.

Modes et coûts d'expédition:

  • Retrait en magasin (Via Prella 2, 6852 Genestrerio - CH): Gratis
  • Light (moins de 28.99 Kg, peu encombrant): 15.- CHF
  • Heavy (supérieur à 29 Kg, très encombrant): 30.- CHF

 

8) Retour

Les marchandises sont organisées et vendues selon les demandes spécifiques des clients, ce qui signifie qu'il n'y a aucun droit d'annuler ou de retourner les marchandises commandées.

Cependant, le retour des produits commandés par le client ne peut être accepté et accordé que suite à une demande par écrit expresse du client et après accord écrit avec Mario Ravasi SA.

La demande de retour du client doit être notifiée à Mario Ravasi SA, 14 jours effectifs au plus tard à compter de la date de la commande, par écrit à: info@ravasicorse.ch.

En cas de retour de produits, ceux-ci doivent être en parfait état dans leur emballage d'origine, et non utilisés. L'évaluation des conditions du produit retourné appartient exclusivement à Mario Ravasi SA.

 

9) Annulation ou modification de commande

Chaque utilisateur inscrit sur www.ravasicorse-shop.ch a la possibilité de modifier ou d'annuler une ou plusieurs commandes au plus tard 24h à compter de l'heure et de la date de finalisation de la commande en écrivant un e-mail à info@ravasicorse.ch.

La modification ou l'annulation de la commande n'est acceptée que si elle est faite par écrit à l'adresse e-mail communiquée ci-dessus.

Toutes les commandes passées par les utilisateurs enregistrés sur www.ravasicorse-shop.ch sont considérées comme dépassées définitivement 24 heures à compter de l'heure et de la date de celles-ci.